PolicierRomansThriller

Toni Anderson – Le Sommeil des justes, Tome 8 : Obscurantisme (2022)

Vingt ans plus tôt, elle était la fille innocente d’un gourou, et lui, l’agent secret sous couverture qui a brisé son coeur et bouleversé sa vie. Maintenant, il est de retour…

L’agent spécial adjoint Steve McKenzie, surnommé Mac, dirige un groupe de travail qui enquête sur une série de crimes au coeur de Washington. Sa mission est en lien avec son incursion sous couverture dans un camp anti-gouvernemental, vingt ans plus tôt… et la fille douce et innocente avec laquelle il s’était lié d’amitié. Maintenant, cette fille est devenue une femme splendide, mais elle cache quelque chose.

Tess Fallon a passé sa vie à essayer d’oublier les délires sectaires de sa famille, mais quelqu’un utilise l’anniversaire de la mort de son père pour perpétrer de terribles crimes et elle redoute que son frère cadet soit impliqué. Bien décidée à découvrir la vérité, elle est confrontée à un homme qu’elle idolâtrait autrefois, un homme qu’elle croyait mort depuis longtemps. Alors que les crimes redoublent, il devient évident que le tueur a des intentions cachées. Le temps presse pour Tess et Mac.

Le criminel attaquera-t-il le gouvernement pour réaliser un rêve révolutionnaire vieux de plusieurs décennies ? Et l’amour nouveau entre Tess et Mac donnera-t-il au tueur de sang-froid le pouvoir de les détruire ?

Auteur(s): Toni Anderson
Titre: Le Sommeil des justes, Tome 8 : Obscurantisme
Éditeur: Toni Anderson
Pages: 522
Langue: Français
Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Bouton retour en haut de la page