FantastiqueRomans

Sophie Kinsella – La Madone des enterrements

Après Un week-end entre amis et Une maison de rêve, la redécouverte des premières oeuvres d’une romancière plus connue aujourd’hui sous le nom de Sophie Kinsella. Un régal de comédie, un tableau décapant des ridicules et de l’hypocrisie de la petite bourgeoisie de province.

La quarantaine resplendissante, Fleur Daxeny a une spécialité : séduire les riches veufs, vivre un moment à leurs crochets avant de disparaître en emportant leurs cartes de crédit et un maximum de cash. Sa technique ? Repérage des cibles potentielles dans la rubrique nécrologique du Times, première approche le jour même de l’enterrement de l’épouse, au moment où Monsieur est le plus vulnérable… Le charme et l’aplomb extraordinaires de la jeune femme font le reste.
Quand Fleur jette son dévolu sur l’austère Richard Favour, elle ne doute pas d’arriver très vite à ses fins. Mais c’est compter sans l’encombrante famille de son promis… et un rival de poids dans la course aux millions ! Les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu’on croit…

Auteur(s): Sophie Kinsella
Titre: La Madone des enterrements
Editeur: Belfond
Pages: 312
Langue: français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page