RomanceRomans

Rose Miller — Sexy Summer, Mon Coloc & Moi (2019)

Un été pour se détester… ou se séduire ?

Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison. Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes. Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire… deux mois pour faire voler en éclats leur vie ?

Auteur(s): Rose Miller
Titre: Sexy Summer, Mon Coloc & Moi
Éditeur: Addictives – Luv
Pages: 259
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

UPTOBOX

1FICHIER

TURBOBIT

UPLOADED

Comment télécharger  Epub?

3 Commentaires

  1. Un livre super sympas qui se lit d’une traite. J’ai beaucoup aimé l’histoire, les personnages et leurs caractères. Je donne un 5 sur 5 à ce roman qui m’a donné des frissons à plusieurs moments.

  2. Roman fort et touchant qui donne envie de lire les pages les unes après les autres. Je l’ai lu en deux jours sans pouvoir m’arrêter.
    L’auteur sait comment nous faire plonger dans l’histoire.
    Je le recommande à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page