RomanceRomansScience Fiction

Presley Hall – Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 7 : Son rebelle extraterrestre (2021)

Ren doit être le Voxéran le plus grincheux de la planète. Alors, pourquoi est-ce que je me consume à chaque fois qu’il me touche ?

Grâce à l’arrivée imminente d’un vaisseau de Vox, nous aurons enfin la chance de fuir Nuthora. Malheureusement, l’extraterrestre rebelle à la peau bleue qui vient à notre secours est l’homme le frustrant que j’ai jamais rencontré.

Depuis notre toute première rencontre où il m’a menacée avec un couteau, jusqu’aux piques que nous lançons l’un contre l’autre, je crois qu’on peut dire qu’on ne s’apprécie pas tant que ça tous les deux.

Cependant, cela n’explique pas pourquoi il se met tout à coup à m’embrasser en plein milieu d’une dispute… ni pourquoi je lui rends son baiser.

Mais cela n’a aucune importance. Je n’ai pas le temps de démêler la pagaille d’émotions qu’il suscite en moi. La liberté de nos camarades étant en jeu, nous devons mettre de côté nos différends et travailler ensemble.

Quitter Nuthora nécessite d’entreprendre une mission périlleuse qui exige que nous disposions de toute notre raison et de nos compétences. Je vais devoir compter sur Ren, et il devra se fier à moi.

À condition qu’on ne s’entretue pas d’abord…

Son Rebelle extraterrestre est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des guerriers extraterrestres à la peau bleue, une héroïne à la tête dure déterminée à faire ses preuves, et un guerrier rebelle bourru qui pense ne pas avoir besoin de partenaire.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les histoires d’amour torrides et les aventures hors du commun, vous adorerez cette série. Pas de suspense, et fin heureuse garantie !

À noter : chaque roman de la série peut se lire de manière indépendante,
mais pour en profiter au maximum,
il est vivement recommandé de les lire dans l’ordre de parution.

Auteur(s): Presley Hall
Titre: Les Compagnons des guerriers voxérans, Tome 7 : Son rebelle extraterrestre
Éditeur: Independently published
Pages: 272
Langue: Français
Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page