RomanceRomansScience Fiction

Presley Hall – Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 6 : Consumée (2022)

Tout ce que je voulais, c’était une nuit torride avec un gladiateur extraterrestre…

Depuis que les guerriers Kalixiens nous ont sauvées de nos ravisseurs Orkans, je n’ai jamais caché le fait que je trouve ces extraterrestres à cornes et à la peau de bronze super sexy.

Je ne m’intéresse pas du tout à cette histoire de « partenaires prédestinés », mais cela ne me dérangerait pas du tout de me rouler dans les draps avec n’importe lequel de ces hommes.

Enfin… avec un homme en particulier, pour être honnête.

Tycran.

Il y a quelque chose qui m’attire chez cet extraterrestre séduisant et stoïque — même si c’est le seul qui semble complètement immunisé à mes charmes.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis aussi attirée par lui, ou pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur l’homme le plus inaccessible de Kalix. Peut-être que c’est parce que la lueur de passion que j’aperçois dans ses yeux derrière son visage de marbre fait battre mon cœur à tout rompre.

Je veux être celle qui allume cette lueur. Je veux lui montrer à quel point il peut être amusant de se lâcher pour une fois.

Je sais que je suis en train de jouer avec le feu.

Mais peut-être que je cherche à me brûler.

Consumée est un roman d’amour et de science-fiction indépendant avec des gladiateurs extraterrestres torrides aux grosses… cornes, une héroïne qui n’a pas peut de se battre pour obtenir ce qu’elle veut, et un guerrier au regard de braise dont l’amour brûle plus fort que le soleil de Kalix.

Si vous aimez les extraterrestres sexy, les aventures hors du commun et les histoires d’amour torrides, vous adorerez cette série. Pas de tromperie, pas de suspense, et fin heureuse de conte de fées garantie !

Auteur(s): Presley Hall
Titre: Les Compagnons des guerriers de Kalix, Tome 6 : Consumée
Éditeur: Independently published
Pages: 250
Langue: Français
Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Bouton retour en haut de la page