AmourHistoriqueRomanceRomans

Laury Arts – Les rebelles de Londres, Volume 2 (2022)

Angleterre 19eme siècle, Londres…

Lady Iris, comtesse de Rothwell, est une jeune veuve que la vie n’a pas épargnée. Trahie, blessée et rejetée par des personnes en qui elle avait mis sa confiance, elle a développé un cœur de glace selon la rumeur. Pourtant derrière cette façade froide et impénétrable, se cache une femme déterminée, idéaliste et bienveillante, remplie d’un grand désir de justice. Après avoir – malgré elle – longtemps porté le deuil de son mari, la belle aristocrate décide de fonder une association qui viendra en aide aux femmes martyrisées par cette société injuste, conformiste et cruelle. Pour mener à bien sa cause, elle fait appel à Thea Roger, lady June et Ruth Carrey ; des femmes aux personnalités exceptionnelles qui n’ont pas peur de lutter pour leurs idéologies, quitte à semer la pagaille autour d’elles.

Mais parce que chacune d’elles refoule avec force et détermination des aspirations purement passionnelles, c’est avec une grande méfiance qu’elles laisseront intervenir pour la réussite de leur projet, des hommes influents qui pourraient bien chambouler le cours de leurs existences. Peut-être ont-elles raison, car après tout, la passion n’est-elle pas souvent plus forte que la raison ?Petites précisions :
— Les thèmes développés risqueront de choquer certains à cause de la manière dont ils seront abordés, alors ce livre est destiné à un public averti.
— Ce volume est la suite logique d’un premier, qu’il est indispensable de lire pour comprendre l’histoire ci-après.

Auteur(s): Laury Arts
Titre: Les rebelles de Londres, Volume 2
Éditeur: Independent Publishing
Pages: 665
Langue: Français
Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page