LittératureRomans

Jupiter – L’élection de la dernière chance (2021)

le roman à clé qui dévoile les enjeux de la présidentielle de 2022

UN LIVRE POLITIQUE QUI SE DÉVORE COMME UN ROMAN

Dans son livre-programme Pour que la France reste la France, le candidat à l’élection présidentielle Jean Chotard dresse un constat sans appel de la situation nationale : « Une élite hors-sol, en guerre contre l’intérêt général, dirige un pays exsangue, à la tête duquel elle tente de se maintenir quoi qu’il en coûte. »
Le leader du parti gaulliste ne craint pas d’aborder les sujets qui fâchent – immigration, insécurité, mondialisation – et promet de restaurer l’autorité de l’État et la souveraineté du pays s’il est élu. Il se voit aussitôt accolée l’étiquette infamante de populiste par les médias mainstream et le camp de son rival progressiste, Émile Beaufort, qui caracole en tête des sondages. Chouchou de l’establishment et Premier ministre de cohabitation, ce dernier se voit déjà élu dans un fauteuil et se contente d’expédier les affaires courantes.
Mais la campagne à gauche toute de Chotard, dans laquelle ce dernier s’engage à parler et agir au nom du peuple une fois à l’Élysée, décolle enfin, et l’oblige à se déclarer candidat plus tôt que prévu.

Auteur(s): Jupiter
Titre: L’élection de la dernière chance
Éditeur: ‎ Independently published
Pages: 262
Langue: Français
Format: ePub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page