AmourRomanceRomans

E. L. Todd – Rayon – Tome 1 à 7

Rayon de lumière

Voici l’histoire. Je promenais mon berger allemand dans le parc lorsqu’il est parti à la course, m’arrachant la laisse des mains. Il a filé le long du sentier, où il s’est lié d’amitié avec un inconnu. Un inconnu diablement sexy. Ryker. Nous avons flirté un peu, puis il est allé droit au but et m’a invitée chez lui. J’aurais volontiers dit oui si je n’avais pas déjà un rencard de prévu ce soir-là. Mais il ne m’a pas invitée à sortir une autre fois. J’ai caché ma déception et je suis passée à autre chose. J’ai croisé Ryker à nouveau, de la façon la plus inattendue qui soit. Il est toujours aussi sexy et charmant, mais cette fois, j’ai fait en sorte de ne pas avoir un autre rencard de prévu. Parce que je voulais être à lui pour la nuit.

Rayon d’Espoir

Nous ne sommes pas vraiment parfaits, Ryker et moi.Mais je craquais pour lui – complètement.Chaque baiser. Chaque contact. Chaque étreinte.J’ai réalisé que ce n’était pas un simple béguin. Ce n’était même pas une relation de couple.C’était bien plus.J’espérais simplement que Rex se trompait à propos de Ryker. Parce que je n’avais aucune envie de l’entendre me dire ces terribles mots.Je t’avais prévenue.Le premier livre est déjà en précommande et il marche très bien, alors j’aimerais lancer la suite.

Rayon d’Amour

Difficile d’adoucir les choses.Ryker m’a larguée.Tout le monde m’avait prévenue que sortir avec lui n’était pas une bonne décision. Mais je ne les ai pas écoutés.Maintenant, trois mois après notre rupture, je vais enfin bien. Je ne fréquente pas encore d’autres mecs mais je sais que ça viendra. Et enfin, je ne pense plus à Ryker.Mais lorsque je fais un rêve avec Zeke, un rêve très inapproprié, je commence à me poser des questions, même si je ne devrais pas.Et je commence à le regarder d’un œil nouveau…

Rayon de temps

Zeke et moi sommes enfin ensemble.Passer de meilleurs amis à amoureux est curieusement bien plus facile que je ne l’avais pensé. Nous faisons tout ensemble et, bien sûr, le sexe est fabuleux.Tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce que Ryker pointe son nez. Il dit qu’il veut me parler et je crois savoir de quoi. Si mes soupçons se confirment, il est bon pour un rejet.Parce qu’il a raté sa chance il y a longtemps déjà.

Rayon de cœur

Ryker m’a enfin expliqué pourquoi ça n’avait pas marché entre nous, des mois plus tôt. Il m’a révélé la raison de sa distance et de son insensibilité.Maintenant, je comprends mieux.Mais je sors avec Zeke depuis un bon moment et tout se passe exactement comme je le veux.Je l’adore.Non, je l’aime.Pourtant, mon instinct me dit que quelque chose ne va pas. Zeke agit étrangement et Ryker a changé, lui aussi.C’est le calme avant la tempête.Je le sens.

Rayon de Renouveau

Elle l’a choisi, lui. J’ai attendu trop longtemps pour la récupérer.Tout est ma faute.Je dois quitter cet endroit. Recommencer à zéro.L’oublier.Ma solution : retourner à New York.Reprendre mes anciennes habitudes : sexe, alcool et débauche.Jusqu’à ce que je rencontre Austen.

Rayon de Vie

Entre Austen et moi, ça n’aurait jamais pu coller.Elle tient toujours à son ex. Je suis toujours amoureux de Rae.Donc nous resterons amis, rien de plus.Mais elle me manque constamment. Quand je suis allongé aux côtés d’une autre, je me demande si je lui manque, moi aussi.Pense-t-elle parfois à moi ?

Auteur(s): E. L. Todd
Titre: Rayon – Tome 1 à 7
Langue: Français
Format: Epub

Comment télécharger  Epub?

5 Commentaires

  1. Bonsoir gourmet
    Impossible d’avoir les tomes 1 à 7 même quand je prend calbre j’ai toujours le tome 1 seulement avez vous une manière spéciale
    pour avoir les 6 autres tomes

    Merci

    1. bonjour,
      J’ai changer l’ancien fichier !
      Donc réessayez de telecharger le fichier Zip a nouveaux et le décompresser ! vous allez avoir un dossier qui contient les 7 Tomes!

  2. bonjour je n’arrive pas a avoir le tome 3 et le tome 6 et 7 . Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page