HistoriqueRomans

Christian Jacq – La Vengeance des dieux, Tome 2 : La Divine Adoratrice

Dans une Egypte tourmentée, menacée à la fois par l’influence des Grecs et par la convoitise des Perses, la lutte pour le pouvoir a pris la forme d’un complot mortel… ci voilà le jeune scribe Kel injustement accusé de meurtre, bouc émissaire impuissant d’une gigantesque affaire d’État !

Pour faire éclater son innocence, Kel ne peut compter que sur la merveilleuse Nitis, la jeune prêtresse qu’il aime éperdument. Mais Nitis disparaît, elle a été enlevée. Alors la colère submerge Kel. Plus rien ne lui importe, ni son honneur sali, ni le mystérieux papyrus crypté, ni l’avenir de l’Égypte : il faut retrouver Nitis, et la délivrer.

Afin de sauver l’amour de sa vie, Kel se lance dans une quête désespérée. Son destin et celui de l’Égypte sont inexorablement liés. Réussira-t-il à faire surgir la vérité pour retrouver enfin la sérénité des jours heureux ?

Après le succès mondial de ses séries, Ramsès, La Pierre de Lumière, La Reine Liberté, Les Mystères d’Osiris, traduits dans plus de 30 langues, Christian Jacq nous entraîne avec ce deuxième et dernier tome dans un véritable thriller égyptien, à travers une intrigue admirablement ficelée et des personnages très attachants, qui nous rappellent son inoubliable Juge d’Égypte.

 

 

Auteur(s): Christian Jacq
Titre: La Vengeance des dieux, Tome 2 : La Divine Adoratrice
Éditeur: XO
Pages: 343
Langue: Français
Format: Epub

 

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

 

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page