RomansScience Fiction

Alfred elton van vogt – Invasion galactique

Alfred E. van Vogt est né en 1912 au Canada, mais il est fixé depuis de nombreuses années à Los Angeles, en Californie. Il a écrit plus de trente romans dont presque tous ont été des best-sellers mon­diaux. A la poursuite des Slans reste son plus grand succès aux États-Unis avec un tirage de 650 000 exemplaires.

Dans leur fusée intersidérale, deux Dreeghs foncent vers la Terre. Au risque de provoquer la colère des Grands Galactiques qui depuis sept mille ans régnent sur la pla­nète. Mais qu’importe ! S’ils veulent survivre, il faut aux Dreeghs du sang nouveau, de l’énergie vitale. Et bientôt deux Terriens sont trouvés morts, exsangues, marqués au cou de terribles incisions…
Pour son journal Le planétaire, William Leigh commence son en­quête. Une enquête qu’il va très vite cesser de conduire à son gré. Car le voici projeté sur un météo­rite mystérieux, proche du soleil, où vivent seuls le Pr Ungarn et sa fille, la très belle Patricia.
Qui est Ungarn ? L’Observateur galactique ? Et qui est maintenant William Leigh, alors qu’un dé­doublement de personnalité lui confère soudain des pouvoirs extra­humains ?

Auteur(s): Alfred elton van vogt
Titre: Invasion galactique
Editeur: J’ai lu
Pages: 435
Langue: Français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page