BiographieLivres

Pearl Sydenstricker Buck – Je n’oublierai jamais

Prix Nobel, grand écrivain admiré par des milliers de lecteurs du monde entier, Pearl Buck est aussi une femme aimée pour sa franchise, son courage, sa générosité.
« Je n’oublierai jamais » ests une oeuvre autobiographique, suite d’expériences et de réflexions personnelles. Dans ces Mémoires intimes, elle nous conte comment en sut, comment elle put surmonter une des épreuves les plus douloureuses du monde, la perte d’un être cher; Au-delà des mots nous y puisons une extraordinaire leçon de courage et de foi.
Dans « je n’oublierai jamais », Pearl Buck revient au Japon après vingt-cinq années de séparation pour y tourner un film « La Grande Vague ». Et c’est l’histoire de ce film, de ces hommes, de ces femmes de l’après-guerre, de ce Japon nouveau qu’elle nous conte. Un Japon qui lui permet de trouver consolation, inspiration et une nouvelle sérénité. « Je n’oublierai jamais » est donc une sorte de testament moral, un acte de foi, de confiance en la vie, encore et toujours merveilleuse, et qu’il faut savoir mériter.

Auteur(s): Pearl Sydenstricker Buck
Titre: Je n’oublierai jamais
Editeur: Stock
Pages: 335
Langue: français
Format: Epub

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

TELECHARGER

Comment télécharger  Epub?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page